Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ici

ou laisser un commentaire après chaque article.

Recherche

Stampin'Up! ®

 

Visualisez le Livre
d’idées et Catalogue en ligne

 

2011-2012 Livre
d’idées et Catalogue

(PDF 46MO)

 

 

20120104 SpringMini fr-FR

Visualisez le Mini
catalogue de printemps en ligne

Mini catalogue de printemps
(PDF 5.5MO)


Les promotions

Me contacter

Mes prochaines démonstrations

Devenir démonstratrice SU?

Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi.

Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs

(exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)

 

6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 14:00
voici ma marraine de scrap entrain de tisser

voici ma marraine de scrap entrain de tisser

Bonjour ,aux  personnes qui viennent sur mon blog ,je sais beaucoup de retard je viens de mettre deux création . D'ailleurs je remercie les copinnes scrapeuses  du partage ainsi qu'à ma marraine  de srcap . 

Merci de votre visite ,je vais essayer d'etre un peu plus présente .

Partager cet article
Repost0

commentaires