Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ici

ou laisser un commentaire après chaque article.

Recherche

Stampin'Up! ®

 

Visualisez le Livre
d’idées et Catalogue en ligne

 

2011-2012 Livre
d’idées et Catalogue

(PDF 46MO)

 

 

20120104 SpringMini fr-FR

Visualisez le Mini
catalogue de printemps en ligne

Mini catalogue de printemps
(PDF 5.5MO)


Les promotions

Me contacter

Mes prochaines démonstrations

Devenir démonstratrice SU?

Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi.

Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs

(exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)

 

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 09:27

Voici un panier pour paques , avec l'insta enveloppe

   -les dimension pour le petit panier 14,9 sur 14,9 on coupe a 1 et demi et pour le grand 21 sur 21 on coupe a 2 pouce .

     bisous vous pouvez me contacter sur mon adresse jerome.goullier@laposte.net .100 4967100 4965

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli panier ...<br /> Merci du partage
Répondre
C
bonjour, pourriez vous me dire a quoi ça correspond 2 pouce<br /> pour le grand panier car je les trouve très beau et je voudrais pouvoir en crée avec mes petits enfants je vous en remercie d'avance cordialement
Répondre